5 mai 2020

Ré-ouverture du site d’Erstein

Région Est A

Erstein

Le site est resté ouvert avant et après le confinement sur la ligne de post-traitement du broyeur de Strasbourg. Il a ré-ouvert pour les professionnels le jeudi 23 avril.

Valérie Sidel, responsable du site, explique, « nous avions du stock à trier en réserve et le broyeur de Strasbourg a pu nous approvisionner suffisamment. L’activité détail a rouvert pour les pros jeudi 23 avril, mais uniquement sur rdv, ce qui nous permet de gérer le flux de personnes sur le chantier. Nous avons  un sas vitré pour accueillir nos clients. La sécurité de l’agent pont bascule et de nos clients est donc assuré. »

Elle ajoute, « Patrick, le responsable production, a réorganisé son équipe afin d’optimiser le tri. 2 chauffeurs sur 6 assurent la permanence de nos clients qui ont continué leur activité (notamment les hôpitaux universitaires de Strasbourg chez qui nous nous sommes rendus plusieurs fois par semaine) un grutier et moi-même assurons la permanence du chantier pour gérer entrées sorties de matières, détaillants pro, planning etc. »