6 mai 2020

Ré-ouverture du site de Rochefort

Région Bretagne-Atlantique

Rochefort

Le site de Rochefort a ré-ouvert le 22 avril au détail pour les professionnels et particuliers. 

L’activité du site n’a jamais été interrompue grâce à l’implication et la volonté exemplaire des conducteurs (Transenvironnement) pour continuer à assurer les prestations chez certains fournisseurs qui poursuivaient leur activité en partie.

Monique Petit, assistante pont bascule, explique, « je suis protégée à l’aide d’une vitre et d’un masque. Le bureau étant partagé, la priorité est de protéger chaque collaborateur. »

Sabrina Noel, responsable du site, ajoute, « j’ai réalisé une causerie sécurité accompagnée de Claire Caverne (QSE), afin de présenter le protocole sanitaire et le matériel de protection à disposition de tous. Un point d’ordre à été donné à la bonne utilisation de ces outils, notamment grâce à une démonstration pour l’utilisation optimale des gants et masques. »

Les fournisseurs ainsi que les transporteurs apprécient grandement ces mesures ainsi que la mise à disposition de solution hydroalcoolique à l’accueil fournisseurs.

Sabrina Noel, conclut, « je tiens à remercier chaque collaborateur pour son implication et sa volonté de respecter et faire respecter ces consignes sanitaires pour le bien de tous. »

Le site ayant reçu 250 tonnes de matières depuis sa réouverture, a retrouvé un flux correct et espère retrouver l’ensemble de la clientèle habituelle.