Retrouvez ici la politique de prévention du risque incendie du groupe

Conducteur routier H/F-Rocquancourt (14)

Leader au niveau européen et occupant le 4ème rang mondial, Derichebourg Environnement propose au monde de l’industrie, aux collectivités et aux particuliers une offre complète et intégrée de services couvrant la collecte, la gestion, le recyclage et la valorisation des biens d’équipement et de consommation en fin de vie, des matières de récupération et des déchets industriels.

A ces services s’ajoute une offre de collecte des déchets ménagers, de nettoiement urbain et de gestion de déchèteries et de centres de tri de déchets pour les collectivités. Notre réseau de 235 plateformes recycle chaque année 3,7 millions de tonnes de métaux ferreux et non ferreux. Le groupe compte 4 626 salariés pour un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros en 2021.

Afin de poursuivre sa croissance, Derichebourg Environnement est en recherche continuelle de collaborateurs.

Notre Objectif ? Faire découvrir nos métiers et nos valeurs aux jeunes actifs par le biais de l’alternance.

Vous êtes à la recherche d’une opportunité professionnelle afin de préparer un CAP conduite routière, rejoignez-nous !

Nous recrutons pour notre filiale TRANSENVIRONNEMENT sur le site de Rocquancourt (14), un(e) Conducteur routier H/F en Alternance afin de renforcer nos équipes en place.

Rattaché(e) au Formateur Sécurité Transport Régional :

  • Dans un premier temps vous accompagnerez un conducteur confirmé pour observer les différentes facettes du métier
  • Dans un second temps, après l’obtention du permis C, vous conduirez en doublon avec un conducteur confirmé de l’entreprise.
  • Sur le chantier, vous manierez l’ampliroll, les outils bennes …

Vous préparez un diplôme de type CAP conducteur routier ou équivalent avec le passage du CACES R490, votre sérieux, votre motivation ainsi que votre sens du respect des consignes de sécurité seront des atouts incontournables pour réussir dans cette fonction.