Conducteur d’engins H/F – Strasbourg (67)

GDE Groupe Ecore est l’un des leaders français du recyclage, avec 3,5 millions de tonnes de matières recyclées et 2,7 millions de tonnes de métaux ferreux recyclés à travers un réseau de 64 sites de production et de collecte en France. Le groupe compte 1218 salariés pour un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros en 2017.

Nous maîtrisons l’ensemble des activités de la chaîne du recyclage : de la collecte de matériaux en fin de vie à la commercialisation de nouvelles matières premières secondaires en France, en Europe et dans le monde.

Afin de poursuivre notre croissance, GDE est en recherche continuelle de collaborateurs. Notre Objectif ? Faire découvrir nos métiers, au moyen de l’alternance

A ce titre, nous recrutons un(e) Conducteur d’engins en Alternance H/F pour notre site de Strasbourg (67).

Rattaché(e) au responsable d’exploitation, vous participerez à différentes missions comme :

 Trier, charger et décharger les bennes

 Assurer les opérations de manipulation, déplacement et chargement

 Vérifier le bon fonctionnement des matériels et vous assurer du bon état des équipements.

 Assurer la réception des matières.

 Utiliser l’outil de travail et/ou l’équipement de manière appropriée et adapter les conditions de manipulation aux différentes matières

 Respecter les consignes de stockage (lieu, quantité, hauteur)

 Nettoyer le site

 Contribuer à l’image de l’entreprise dans ses contacts directs avec la clientèle

Vous préparez un diplôme de type CAP conduite d’engin ou équivalent, votre sérieux, votre motivation ainsi que votre sens du respect des consignes de sécurité seront des atouts incontournables pour réussir dans cette fonction.

Nous vous remercions de faire parvenir votre candidature par mail à rh@ecore.com , objet « Alternance Conducteur d’engins – Strasbourg»