Coordinateur de flux – Agent d’exploitation H/F – Montoir de Bretagne (44)

GDE Groupe Ecore est l’un des leaders français du recyclage, avec 3,5 millions de tonnes de matières recyclées et 2,7 millions de tonnes de métaux ferreux recyclés à travers un réseau de 64 sites de production et de collecte en France. Le groupe compte 1218 salariés pour un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros en 2017.

Nous maîtrisons l’ensemble des activités de la chaîne du recyclage : de la collecte de matériaux en fin de vie à la commercialisation de nouvelles matières premières secondaires en France, en Europe et dans le monde.

Afin de poursuivre notre croissance, GDE est en recherche continuelle de collaborateurs.

A ce titre, nous recherchons actuellement un Coordinateur de flux  – agent d’exploitation (H/F) pour notre site de Montoir de Bretagne (44).

Rattaché(e) au Responsable Transport Régional et en relation quotidienne avec le Responsable d’Exploitation, vous régulerez le flux des camions et de l’enlèvement de matières sur notre site de Montoir.

Au quotidien sur le terrain, vous faites le lien opérationnel avec le Responsable d’Exploitation, les conducteurs d’engins et les transporteurs.

En entrée, vous êtes l’interface entre les chauffeurs arrivant sur site et les réceptionnaires :

  • Accueillir les chauffeurs, les orienter par réceptionnaire/zone en fonction de leur chargement et de l’activité du site.

En sortie de site :

  • Répartir les conducteurs d’engins par camions et leur indiquer les chargements à prévoir (matières, typologies, tonnages…)
  • Assurer l’optimisation des chargements en partance vers nos client

De formation BAC +2 Transport ou Logistique, vous justifiez d’une expérience  terrain réussie dans la fonction et idéalement dans notre secteur d’activité.

Sens relationnel, Homme/femme de terrain, disponibilité et dynamisme sont des qualités indispensables pour ce poste.

Rejoignez-nous !